Charlie Hebdo nique Edwy Plenel

Post Reply
User avatar
jeanV
Posts: 1184
Joined: Thu Jun 19, 2014 8:25 pm
Karma: 666

Charlie Hebdo nique Edwy Plenel

Post by jeanV » Fri Nov 10, 2017 1:02 am

Image


Ça commencait comme ça ^^^^^


Et maintenant, Plenel se prend ça ˇˇˇˇˇˇˇˇˇ


Charlie akbar!!!

:D

Image
What needs to be done about Benedict Arnold Trump: Lock him up!!

User avatar
Ami Bidasse
Posts: 469
Joined: Wed Feb 01, 2017 5:27 am
Karma: 268
Location: NPDC
Contact:

Re: Charlie Hebdo nique Edwy Plenel

Post by Ami Bidasse » Sun Nov 19, 2017 6:10 pm

Charlot Macrocon nique Les Encules complexés !

Image
L REMu adopte une organisation simple pour la pensée complexe

L REMu, fort d'un réseau de militants et d'élus neufs et motivés, a mis en place une organisation adaptée à la pensée complexe qui oriente à présent la politique de la France. L'organisation est simple: Un comité efficace et performant élit Christophe Castagnette la veste retournée à la présidence de L REMu. C'est un processus rapide et efficace comme les aime le mouvement anti-système
"En Marche Arrière". En effet, le candidat est unique, et il est approuvé par le chef. Ensuite, après tant de simplicité, le parti peut se dévouer à la mise en oeuvre de la pensé complexe, au service de la France.

Christophe Castagnette méditant assidu, un parcours complexe. Passif non assumé et renié: Parti Socialiste :mrgreen:

Le problème, c'est que lorsque plusieurs personnes échangent des idées complexes, le débat devient très compliqué donc peu efficace. Et c'est là que notre président Macrocon réconcilie pensée complexe et efficacité d'une manière limpide: Il suffit d'appliquer la pensée complexe du président de la République (quand celui-ci est L REMu). La pensée complexe émise par d'autres personnes est soigneusement mise de côté pour alimenter éventuellement les prochaines réflexions complexes du président de la République
(s'il est L REMu).

Des militants sont très déçus que le président de la République ne tienne pas compte de leur pensée complexe à eux. Ils sont une centaine à avoir démissionné en s'expliquant dans une lettre ouverte.

Notre envoyée spéciale bénévole non-payée mais efficace Armelle Duval a commenté: "Il ne faut pas trop s'émouvoir de ces départs. Ils sont la marque de la crise d'adolescence du parti En Marche Arrière plus que d'un réel problème. Elle ajoute: Quand aux idées et aux attentes des militants, même lorsqu'elles sont issues d'une pensée complexe, ce sont des militants qui ne font parfois rien de leur vie ou bien qui se couchent trop tôt. Il y a par exemple des militants qui ne tweetent pas au milieu de la nuit alors que l'Élysée tweete 24/24. Il est donc normal que la pensé des militants soit moins efficace que la pensée présidentielle. Il est donc sain que la pensée du président serve, en toute simplicité, de référence unique."
Win the “yes” needs the “no” to win against the “no” !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests